Jeudi Matin, une jeune femme de 25 ans attendait son bus comme tous les matins, mais cette fois ci à la place du numéro du bus figurait une demande en mariage la concernant.
Son fiancé un commercial de 35 ans voulait surprendre l’élue de son cœur en sortant des sentiers battus pour « sa demande » et être plus original que Mr tout le monde. Et bien c’est réussi puisque la demoiselle a plutôt été surprise.
Négocier avec la compagnie d’autocar
Négocier est un bien grand mot, puisque le jeune homme n’a eu qu’à envoyer sa demande par écrit, et l’idée a charmé les dirigeants de cette compagnie d’autobus de Gironde. A partir de là tout s’est accéléré et la mise en scène a pu commencer.
La demande en Mariage à bord de l’autobus
Selon les témoins la jeune femme a marqué un léger temps d’arrêt avant de monter dans le bus, puis s’est approche de la porte en s’exclamant: « Mais c’est moi Lydie » en référence à la demande inscrite sur le car (Lydie veux-tu m’épouser?) c’est alors que son fiancé s’est mis à genoux et lui a fait la célèbre demande tout en lui tendant un écrin contenant une bague de fiançailles, elle a dit un timide « oui » car la scène se déroulait quand même devant une dizaine de passagers et des journalistes.
Si le lieu choisi est plutôt insolite, il faut savoir que nous recevons énormément de demandes de transports pour les mariages pour transporter les invites sur les différentes cérémonies.